DATI

DATI, Pack prêt à l'emploi

TERMINAL DATI BI-DIRECTIONNEL


Emetteur récepteur PTI autonome travailleur isolé
Mode perte de verticalité
Mode absence de mouvement
Touche alarme volontaire (SOS)
Autoprotection entre travailleurs
Identification de l'appelant
Ecran avec afficheur
Signal acoustique
Led flash sur alarme
Dimension du boitier : 90 x 54 x 18 mm
Etanchéité: IP67
Durci, renforcé, protection caoutchouc
Poids : 102 grammes

Plus de détails

Autonomes, les modules DATI sont immédiatement fonctionnels, sans abonnement ni coût de communication.
Ils intègrent un gyroscope de dernière génération pour une meilleure gestion des alertes perte de verticalité et immobilisation.
Renforcé, étanche (IP 67) et compact, le module dati permet une utilisation dans des environnements industriels ou tertiaires pour la sécurisation des collaborateurs.

Ces modules envoient par onde radio des messages d'alerte en cas de défaillance de ou des utilisateurs.

Avantages :

Instantanéité des transmissions, simultanéité des réceptions, gratuité de la transmission, pas de perturbation dans les environnements sensibles. Multi-adressage possible sur un même module. Il est ainsi possible d'avoir plusieurs numéros de destinataires sur un même récepteur et de créer des groupes de diffusion de vos alertes.

Les modules DATI bi-modes sont à la fois récepteur et émetteur d’alerte. Ils peuvent communiquer entre eux sans interface et permettent ainsi une sécurisation mutuelle de l’ensemble des travailleurs isolés.


Auto protection mutuelle:

Dans ce cas de figure chaque travailleur isolé porte un dati sur lui. L'alarme est transmise vers l'appareil de son collègue, et vice versa

exemple2


Protection avec envoi de l'alarme vers le récepteur :

Dans ce cas de figure ci-dessous, le travailleur isolé transmet l'alarme vers l'appareil récepteur, posé sur son chargeur en veille permanente.
exemple : sur le bureau de l'hôtesse d'accueil de l'entreprise.

dati-safety


Protection de plusieurs utilisateurs avec envoi de l'alarme vers un récepteur :

Ce cas de figure illustre la protection de plusieurs travailleurs isolés en mode direct, une l'alerte personnalisée est transmise vers le récepteur dati. L'identification de l'émetteur en alarme se fait sur l'afficheur du récepteur. (Ex : Affichage du nom du travailleur isolé). Il est possible de placer plusieurs récepteurs sur un site. La réception de l'alerte se fait en simultané sur chaque récepteur.

multi-prtection-dati


Couverture radio du dispositif :

La couverture radio est assurée soit en mode direct, soit par la mise en place de répéteurs radio DATI-REPET pour une couverture plus étendue.

repeteur-alarme


Transmission d'un message d'alerte par téléphone :

Le module DATI permet la transmission d’alertes volontaires ou perte de connaissance vers des systèmes fixes de type transmetteur téléphonique pour une diffusion de messages en synthèse vocale vers différents téléphones fixes ou portables en ajoutant un coffret radio
avec transmetteur téléphonique intégré. (Coffret transmetteur DATIPAGE)

dati-page